La lettre d'info

Votre avis

NoteNoteNoteNoteNote
gregory - 17.06.2018
Un superbe mélange de senteurs. Je découvre enfin ce qu'est une vraie bougie ! Je me suis laissé également tenter par un brûle-parfum et quelques fondants parfumés... Waouwwww... Je suis déjà accro, dès le premier jour ! De plus, un accueil super naturel, sympathique... D'autres produits tel que le thé en vrac, du miel d'autres artisans, etc... De quoi combler chaque personne... A très bientôt, pour de nouvelles aventures olfactives !

Lire les avis (6) Donner votre avis

Paiement sécurisé

Conseils d'utilisation

Vous trouverez ici des conseils de base d'utilisation et de sécurité. En tout état de cause, évitez à tout prix de laisser vos bougies parfumées l'Art... Home by Seb (ou toute autre) à portée des enfants, c'est extrèmement dangereux !

la règle de trois du bon usage de votre bougie parfumée l'Art... Home by Seb.

- Afin d'éviter que de la suie vienne noircir le verre de votre bougie, coupez la mèche à UN DEMI CENTIMETRE avant chaque allumage.

- Afin de ne pas avoir d'éclats (étincelles qui claquent), ne laissez pas de bout d'allumette ou autre débris dans la cire.

- Eteignez rapidement votre bougie si elle fume, si les flammes deviennent trop hautes ou s'il ne reste qu'un centimètre de cire dans le verre.

Pendant que votre bougie l'Art... Home by Seb brûle...

- Attendez que toute la surface se soit liquéfiée avant d'éteindre la bougie.

- Surveillez votre bougie, afin de ne pas laisser brûler le dernier centimètre de cire. La flamme viendrait lécher le verre et pourrait le faire éclater, ce qui est très dangereux (projection d'éclats de verre et de cire, blessures, brûlures...).

Après avoir profité de votre bougie l'Art... Home by Seb.

- Pour éteindre votre bougie, privilégiez un étouffoir. Si vous n'en possédez pas, une sous-tasse épaisse et non précieuse fera l'affaire. Posez la sur le verre de votre bougie, elle séteindra toute seule en quelques secondes. Attendez une minute avant de l'ôter et il n'y auta pas de fumée malodorante qui viendrait gâcher tout l'effet parfumé obtenu.

- Avant que la cire ne redevienne solide, repositionnez la mèche au centre du verre.

- Nettoyez l'intérieur du verre, afin d'éviter la formation de suie.

Sécurité de base

- Ne laissez jamais brûler une bougie sans surveillance.

- Placez votre bougie l'Art... Home by Seb sur une surface plane et qui ne risque pas de fondre ou de s'enflammer sous l'effet de la chaleur.

- Mettez bien votre bougie hors de portée des enfants et animaux.

- Veillez à laisser un espace de 20 cm entre deux bougies allumées.

- Placez votre bougie loin de toute source de chaleur (chauffage, cuisinière à gaz...).

- Evitez de placer votre bougie dans un endroit où il peut y avoir des courants d'air.

- Ne quittez pas un appartement ou une maison dans lequel brûle une bougie. Eteignez la avant de partir.

- Certains produits peuvent ressembler à des "comestibles"... ce n'est le cas d'aucun des nôtres. Evitez donc toute confiusion par la présentation et les conditionnements à portée des enfants et même des adultes. En cas d'ingestion et de malaise en découlant, contactez le Centre Anti Poison au 070/245 245 (Belgique) ou sur www.centres-antipoison.net (France).


En savoir plus
OK